Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

impossible connexion wifi

Question résolue

Bonjour à tous, je n'arrive pas connecter ma barre de son sound touch 300 au réseau wifi suite à un changement de box donc changement de code wifi je ne sais pas ou aller pour changer mon cede wifi
Merci

Consulter les 7 réponses à la question impossible connexion wifi

  • Réponse approuvée par Darty

    Il faut passer par l'application soundtouch - paramètre - connecter ou reconnecter .


    • @bapt26422364 BONJOUR

      MA BARRE DE SON A ETE ACHETEE EN 2018 ET L APPLICATION NE FONCTIONNE PAS

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    voici la solution

    je vous conseil de télécharger l'application Bose 300

    sur votre téléphone et suivre les instructions ça sera plus simple....

    voici le lien......


    https://www.bose.fr/fr_fr/support/articles/HC2488/productCodes/soundtouch_300_pkg/article.html

  • Il vous faut faire la manip comme à la première utilisation, avec l'application SoundTouch de Bose ! Avant tout mettre la barre de son en mode parametrage via la télécommande pour que la diode wifi passe en Orange et après suivez les instructions de l'application

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même problème et j'ai déjà répondu à une autre personne qui elle aussi avait cette difficulté. Pour moi le caisson est parti en SAV Darty car une diode rouge de malfonction clignotait et le caisson ne marchait plus même en connexion par câble. Je ne sais pas exactement ce que Bose a fait dessus (le CR dit seulement d'iodés changées...) mais maintenant ça remarche. Je pense que c'est une histoire de mise à jour du caisson qui doit être forcée mais pas certain. C'est arrivé quand je suis passé de l'Adsl orange à la fibre Bouygues. Bon courage, j'espère que ce témoignage vous aidera.

  • Application Sound Touch

    menu (en haut à gauche) / paramètres / Ajouter ou reconnecter l'enceinte

  • Bonjour

    J'ai appelé le SAV bose et ils m'ont dépanné super rapide

    Par contre pour moi impossible de relier mon ancienne platine sony Dvd à la barre son sans passer par la TV

  • Ça se fait uniquement par l'appli. Il faut la télécharger sur votre téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit