Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Caisson de basse 500 ne fonctionne pas

Bonjour

J'ai une barre de son Soundtouch 300 et un caisson de basse 500 mais le caisson de basse ne délivre aucun son. J'ai réessayé de les reconnecter, tout semble fonctionner car la diode à l'arrière du caisson est blanche mais aucun son malgré tout.

Avez-vous une idée de solution ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Caisson de basse 500 ne fonctionne pas

  • Bonjour, voici le lien Bose pour la mise à jour logiciel. Bonne journée. LIEN : https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/updating-soundtouch-300.html
  • Bonjour mon conjoint me dit qu'il faut télécharger l'application associée à votre appareil et monter les basses soit depuis la télécommande il y a un symbole basse et il faut appuyer et après appuyer sur le volume + (voir le manuel)

  • Avez vous paramétré vos basses allumez votre barre de son TV ou autre éteinte appuyez sur le bouton basse et tapoter le volume + le voyant blanc fixé de la wifi va se déplacer complétement a droite t'appuyer sur la touche basse pour mémoriser et essayer avec TV sinon contacter bose les techniciens sont supers

  • Merci bene65115261,

    Je l'avais vu en effet mais ceci est valable pour les barres de son 500 et 700, or moi j'ai le modèle Soundtouch 300

  • Bonjour, Je ne suis absolument pas technicienne, c'est un ami qui me l'a installée. Par contre j'ai trouvé ceci (mais peut-être l'aviez-vous trouvé aussi):

    https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/no-sound-from-Acoustimass-bass-module.html

    Cordialement,

  • Bonjour, il faut télécharger sur votre téléphone assez ressant l'application Bose pour ainsi avoir les dernières mises à jour pour solutionner cela. C'est un ami qui travaillait chez n'ose qui est venu me le faire et cela fonctionne parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit