Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
792 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Pas de son avec le caisson de basse.

Bonjour je cherche comment jumeler la barre de son avec le caisson. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment faire que je ni arrive pas ? Merci d’avance

Consulter les 8 réponses à la question Pas de son avec le caisson de basse.

  • Hello

    INSTALLATION DU MODULE DE GRAVES

    Jumelage avec une barre de son SoundTouch® 300

    Pour jumeler sans fil le module de graves et une barre de son SoundTouch® 300, placez la barre de son en mode de jumelage à l'aide de la télécommande.

    1. Sur la télécommande de la barre de son SoundTouch® 300, appuyez sur la touche SoundTouch® .

    2. Maintenez enfoncée la touche jusqu'à ce que le voyant de connectivité de la barre de son clignote en blanc.

    Une fois le jumelage terminé, le module de graves émet une tonalité. Le voyant d'état situé à l'arrière du module et le voyant sur la barre de son clignotent en blanc.

    1


  • Bonjour

    Fait comme sur la notice

    Si cela ne fonctionne pas appel le SAV

    moi j'ai du appeler le sav puis toujours rien

    Donc retour des deux appareil

    Il me change le caisson

    Retour à la maison

    Toujours rien

    Je rappelle le sav qui me passes un technicien

    Toujours rien donc retour

    Et la il ont changé la carte mère de la barre son

    Et depuis tout fonctionne

    A1600€ le tout je ne me suis pas laissé faire

    le vendeur avais marre de me voir mais le résultat est là

    Bon courage

  • bonjour regarder la

    https://www.youtube.com/watch?v=n6XAgPcP3gQ

  • Je l'ai relié avec un cable jack

  • C'est en théorie très simple la notice ne peut pas être plus explicite.

  • Perso j'ai juste relié ma barre à ma tv par le cable optique,branché mon caisson à la prise électrique et le jumelage c'est fait tout seul.Aprés avec le casque tu dois configurer ton home cinéma par rapport à la superficie de ta pièce de facon à avoir un son homogène.

  • Bonjour tout d'abord vous avez une touche avec une note de musique juste à coter de AUX , appuyer dessus , ensuite appuyer sur la touche numéro 7 plusieurs fois jusqu'à entendre une tonalité et le voyant tout à droite de la barre de son s'allumer en blanc , ensuite vous devrez brancher votre casque à l'arrière de la barre de son et suivre les instructions

  • Bonjour,

    Ca se fait automatiquement normalement..As tu téléchargé l'appli Bose soundtouch sur ton tel? Essaye par là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit