Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Je n’arrive pas à jumeler la barre Soundtouch 300 avec mon nouveau Smartphone

Bonjour Je n’arrive pas à jumeler mon nouveau smartphone à ma barre de son, alors que les téléphones et les tablettes de mes enfants sont bien jumelés. Quelqu’un a-t ‘il une solution ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Je n’arrive pas à jumeler la barre Soundtouch 300 avec mon nouveau Smartphone

  • Bonjour, Quelle est la marque et le modele du téléphone ? Merci
  • Il y'a peut-être une limite au nombre de smartphone jumelable avec la barre
  • Bonjour il faut peut être essayer avec un autre smartphone ?
  • Bonjour, avez-vous réinitialiser la barre de son pour effacer tous les jumelages des appareils.
  • Bonjour, le défaut s’est-il produit suite à une mise à jour du système?
  • Bonjour, il faut peut être essayer avec un autre téléphone pour voir si ça ne vient pas du téléphone.
  • Bonjour, dans votre cas il faut commencer par réinitialiser la barre afin d'effacer la liste des appareils qui ont déjà était jumelé sur votre barre. Il faut maintenez enfoncée la touche Bluetooth de la télécommande jusqu’à ce que le voyant [Bluetooth] de la barre de son clignote deux fois en blanc puis effacer la liste.
  • Bonjour Mon smartphone c'est un Honor 6X Petite précision sur la barre j'ai de connecté les 2 Samsung de mes filles (Galaxy A5) un vieux iPhone 4S de mon fils, 3 tablettes plus l aTV
  • Oui la marque et le modèle peuvent nous aider à comprendre. Autrement il faut savoir que l’on ne peut pas jumeler de smartphone lorsque d’autres sont connectés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit