Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Caisson de basse

Question résolue

Bonjour' je viens de connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec fils hdmi arc et tout semble correct maintenant j'aie connecter mon caisson de basse acoutismas 300de bose aussi et ma petite lumière blanche derrière allumer ça veux dire connecter mon problème est lorsque j'essaie de faire le jumelage toutes mes petites lumières s'allume sur ma barre de son clignote et se fixe en blanc et il me reste que 2lumieres allumer le power et celle avec le symbole petite télé

le petite lumière pour le jumelage s'allume clignote et se fixe mais s'éteint même pas après une minute est-ce-que ça veux dire que mon caisson ne veux pas se jumeler et je n'entend aucun son seulement du son sur la barre de son je fais quoi de pas correct merci

Consulter les 2 réponses à la question Caisson de basse

  • Bonjour, si le voyant derriere le caisson est blanc c'est que le caisson est bien appairai a la barre. Le voyant d'appairage sur la barre c'est normal qu'il s'éteigne au bout de quelque minute après le démarrage, personnellement je vous conseil d'utiliser le caisson en filaire ( brancher avec un cable jack sur la barre de son ). Ensuite si vous avez l'appli et que vous êtes connecter a votre barre de son allez dans la selection d'enceinte pour voir si vous detectez bien l'acoustimass. Et enfin pour vraiment bien entendre si il fonctionne appuyez sur le boutton BASS de la telecommande et appuyez sur le boutton du volume jusqu'a ce que le voyant le plus à droite de la barre de son clignote.

    En espérant que cela vous aide.

    • @goud35661612 écoutez bien oui tout fonctionne ,gros gros MERCI bravo

    • @goud35661612 rebonjour,j'aie été dans mon application puis paramètre ,puis sur configuration avancée et je vois AUDIO DIRECT HDMI IN ,ENSUITE HDMI-CEC ET ONT ME DIS MIS HORS TENSION AUTOMATIQUE ,JE SUPPOSE CA VEUX DIRE QUAND MA BARRE DE SON PAS OUVERTE ET EST-CE-QU,IL FAUT QUE J,ACTIVE CE BOUTON LORSQUE J,OUVE M ABARRE DE SON (comme vous voyez pas beaucoup d,experiience dans toutça pourtant 80 ans mais j'essaie toute seule je me trouve bonne )

      merci pour toutes vos infos bien gentil de votre part

    • @Janit tenez nous au courant si vous avez réussi ou non

    • Réponse jugée utile

      @Janit avec plaisir.

      le cable jack c'est un cable audio avec un connecteur mal de chaque coté.

      oui c'est bien dans l'app soundtouch, une fois sur l'app soundtouch vous allez sur le logo parametre c'est une petit roue a coté du gros logo au milieu puis configuration avancé et ensuite selection des enceinte et la vous voyez le module de basse

    • @goud35661612 bonjour et merci pour vos explications ,de un c'est quoi un câble jack et je demande ça comment pour acheter ,et deux j'aie mis l'application SOUNDTOUCH sur mon iPhone c'est dans cette application que je vais voir si mon acoutismas est bien visible (1er fois que je connecte toute seule )MERCI c'est plus clair

  • Bonjour,

    je ne suis pas dispo pour l'instant, mais je vous répondrez dès que possible.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit