Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

caisson de basse pour soundtouch 300

Bonjour à toute et à tous

j'ai changer de box il y a quelques semaines. la connexion pour la barre de son c'est fait facilement. Par contre impossible de connecter le caisson de basse . j'ai refait la manipulation d'origine et la barre de son ne prend pas en compte le caisson .

pourriez vous me donner la solution si vous avez eu le même problème.

d'avance merci

Laurent

Consulter les 4 réponses à la question caisson de basse pour soundtouch 300

  • Bonjour Laurent, j'ai eu exactement le même problème. Caisson de basse en défaut (voyants blanc orange puis rouge clignotant) et barre OK, même en connectant le caisson en filaire rien à faire. Ça a remarché 1 semaine puis rideau. Le caisson étant en garantie, je l'ai déposé au SAV Darty et je dois le récupérer ce WE. J'espère que ça aura marché. Je pense aussi que c'est une histoire de màj du caisson, je verrai sur le rapport d'intervention de BOSE chez qui Darty a envoyé le caisson. Je n'ai que des mauvaises expériences avec Bose : c'est les 3ème produit qui part en SAV et à chaque fois c'est un vrai cirque. Maintenant j'achète du B&O...

    Bonne chance,

  • Bonjour nous avons rencontré le même problème voici ce que nous avons suivi

  • Bonjour,


    Avez vous essayé de changer le câble d'alimentation du caisson de basse ?

    Le caisson de basse n'a pas de visibilité quand il est fonctionnel.

    Débranchez également votre téléviseur, la barre de son et le caisson pendant quelque minute. Rebranchez progressivement votre télé puis la barre de son et le caisson. Refaite la configuration conseiller et en théorie on devrai être bon.

    Après je ne suis qu'un simple client pas un agent Darty :)

  • Bonjour

    nous avons eu pratiquement le même problème, pour cela il faut réinitialiser toute l'installation et reprogrammer comme au premier jour (je pense que le problème venait d'une mise à jour non effectué suite au changement de box)

    Quentin


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit