Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
792 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Impossible de connecter la barre de son au subwoofer.

Bonjour,
Impossible de connecter ma barre de son SoundTouch 300 avec le subwoofer et enceintes . Je ne sais pas pourquoi ils se sont déconnectés je l'ai depuis 2019 , jusqu'à maintenant tout fonctionnait, et maintenant impossible de les reconnecter ! J'ai déjà fait mise à jour , débrancher …. Derrière mon subwoofer les voyant blanc/rouge/orange clignotent chacun leur tour avec un petit bruit … es ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de connecter la barre de son au subwoofer.

  • Moi le SUB au bout de 2 ans ne se connectait plus à la barre de son, verdict carte mère HS et changement sous garantie avec le sav 

    • @max316161222 Merci du retour, je n'avais pas pensé a cette éventualité ! Je croise les doigts pour le montant car je ne suis plus sous garantie ??

  • Bonjour


    sûrement un souci de synchro.Essaie de voir sur le site Bose pour une demande de réparation.C'est gratuit

  • Bonjour. Oui cela m'est déjà arrivé lors de l'achat du subwoofer. Lors du branchement il y a eu une sorte de petit clac et après plus possible de le reconnecter avec la barre de son. Il avait été pris en garantie par Bose. Bon courage. Cordialement

    • @fabi13326524 Merci de votre retour !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit