Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 300

SOUNDTOUCH 300

 - 
791 membres
Voir la description

Barre de son de 97,8 cm de large 1 entrée et 1 sortie HDMI Technologie Bluetooth, NFC Compatible avec le système multiroom SoundTouch Bose

Rejoindre

Barre de son bose 300 achete en 2002

Question résolue

Bonjour

Si quelqu'un peut me donner un tuyau

J ai ma barre son qui ne se connecte plus en wi fi

Mon voyant clignote même en mode veille

Merci d avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Barre de son bose 300 achete en 2002

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous avez peut-être eut une coupure de courant ou débrancher, essayez de retrouver votre barre de son avec votre livebox ou essayez avec votre portable en partage de connexion. Moi depuis l'année dernière je n'arrive plus à connecter en bluetooth aucun téléphone.

    • @ingr55354314 Bonjour Ingrid

      Le problème est que la barre de son n ai pas détectable ni sur l appli ni sur mon réseau tel

  • Bonjour, il faut en général refaire "CONNECTER L'ENCEINTE" via l'appli Soundtouch. Il y a une fonction manuelle proposée dans laquelle il faut choisir son modèle d'enceinte et ensuite saisir son réseau et code Wifi. Il faut parfois plusieurs essais car l'appli n'est pas toujours efficiente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit