TOP amovible
bonjour, le TOP amovible est-il livré avec la lave-linge ou vendu séparément? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour, le TOP amovible est-il livré avec la lave-linge ou vendu séparément? merci
Bonsoir,Je suis très intéressée par ce modèle. Je souhaiterai savoir quelle est la hauteur avec la plaque métallique conseillée par le constructeur lorsqu’on enlève le top. Pour savoir si je peux installer l’appareil sous le plan de travail de ma salle de... voir la suite
Bonjour, peut on utiliser de la lessive liquide prédosée, en plaçant la dose directement dans le tambour de la machine ? merci
Bonjour, bien que le bac à lessive ne soit pas adapté à la lessive liquide avec ce modèle, peut on la mettre directement dans le tambour sur le linge sans inconvénient. Merci
Bonjour, quelle est la largeur de l'appareil sans le bandeau? Elle est annoncée à 59,8 cm mais le fait d'enlever le bandeau, permet-il de gagner en largeur? merci
Bonjour, Mon lave linge bosh WUQ24408FF parfois n'essore pas du tout. Savez vous pourquoi? Juste pour un sweat shirt dans le tambour, il ne veut pas essorer. J'ai mis le selecteur sur Rinçage/Essorage/Vidange, j'ai réglé la vitesse essorage sur 800, je la... voir la suite
Bonjour et de plus les lingettes antidécoloration partent dans le filtre d'où déja 2 inondations. En 20 ans, c'est la première fois que je dois utiliser un filet pour les lingettes.
Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.
bonjour Machine lave linge BOSCH WUQ 24408, il semble exister un "insert bleu" à placer dans le bac lessive pour dosage lessive liquide
Bonjour comment faire pour enclancher le programe 15 minute merçi
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil