Top amovible
bonjour, Quelle est la hauteur sans le top? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai supprimé les bips sonores qui se faisaient entendre lors des cycles mais j'ai encore des bips qui se déclenchent lorsque la fonction anti-balourd est active lors du rinçage/essorage. Avez-vous aussi ces bips sonores ? Est-ce normal ? merci d'... voir la suite
Bonjour à tous,Ça fait 48 heures que je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un nouveau lave-linge tant les informations techniques sont inexistantes. Quant au chat du vendeur, ils ne sont pas d'une grande aide à part répéter ce que je peux lire moi-m... voir la suite
Bonjour, quel programme utilisez-vous pour lavez vos drap svp?Merci
Bonjour à tous, est-ce que la plaque remplaçant le top amovible est livrée avec la machine ? Ou faut-il acheter cette plaque séparément ?Merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut superposer ce lave linge avec un sèche linge Bosch au moyen d'un kit de superposition ? par avance merci de vos réponse,
Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver le signal sonore de fin de cycle ? Merci d'avance
Bonjour Je cherche la durée des programmes standard et également en express et en éco. Merci
BONJOURLa plaque remplacant le top est elle fournie avec la machine. Sinon quel est le délai pour l'obtenir chez le vendeur.Cordialement
Lave-linge Bosch -WUQ24408FF -Bonjour, peut-on se procurer le système de dosage "A" pour lessive liquide ?Merci de votre réposne.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil