Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

50 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Top amovible

bonjour, Quelle est la hauteur sans le top? merci

Bips sonores fonction anti-balourd

Bonjour j'ai supprimé les bips sonores qui se faisaient entendre lors des cycles mais j'ai encore des bips qui se déclenchent lorsque la fonction anti-balourd est active lors du rinçage/essorage. Avez-vous aussi ces bips sonores ? Est-ce normal ? merci d'... voir la suite

MERCI A TOUS

Bonjour à tous,Ça fait 48 heures que je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un nouveau lave-linge tant les informations techniques sont inexistantes. Quant au chat du vendeur, ils ne sont pas d'une grande aide à part répéter ce que je peux lire moi-m... voir la suite

Programme lavage drap

Bonjour, quel programme utilisez-vous pour lavez vos drap svp?Merci

top amovible

Bonjour à tous, est-ce que la plaque remplaçant le top amovible est livrée avec la machine ? Ou faut-il acheter cette plaque séparément ?Merci

Superposition possible avec un sèche linge ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut superposer ce lave linge avec un sèche linge Bosch au moyen d'un kit de superposition ? par avance merci de vos réponse,

Désactiver les signal sonore de la machine WUQ24408FF

Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver le signal sonore de fin de cycle ? Merci d'avance

Question résolue

Durée programme Wuq24408ff

Bonjour Je cherche la durée des programmes standard et également en express et en éco. Merci

top amovible

BONJOURLa plaque remplacant le top est elle fournie avec la machine. Sinon quel est le délai pour l'obtenir chez le vendeur.Cordialement

Bac à produits

Lave-linge Bosch -WUQ24408FF -Bonjour, peut-on se procurer le système de dosage "A" pour lessive liquide ?Merci de votre réposne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit