Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

MERCI A TOUS

Bonjour à tous,

Ça fait 48 heures que je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un nouveau lave-linge tant les informations techniques sont inexistantes. Quant au chat du vendeur, ils ne sont pas d'une grande aide à part répéter ce que je peux lire moi-même sur le descrip-tif. Vous, les utilisateurs, vous répondez précisément et grâce à vous je sais maintenant que je peux faire un lavage à 30°, que je peux faire un essorage seul, que je peux lavez une couette 2 personnes,...Alors un grand merci à vous car je vais enfin pouvoir acheter mon nouveau lave-linge car le temps d'être livrée, ça fera 5 jours sans machine et avec une famille de 4, ça devient difficile...Excellente journée à tous !!!!

Consulter les 5 réponses à la question MERCI A TOUS

  • Bonjour,

    lavage à 30° sans pb, il y a froid, 20, 30, 40, 60, 90. Essorage seul il me semble, en tout cas rincage & essorage oui

    Et sans problème pour la couette 2 personnes.

    Bonne machine, je l'ai depuis un an, pas déçu pour le moment.

  • Petit oubli : l'essorage seul est possible : bouton sur rinçage essorage vidange et enlevater rinçage plus.

  • Bonjour fran63162124. J'ai acheté la machine hier, livrée ce matin et la couette 2 personnes 2m X 2m20 en duvet épaisseur moyenne (mi-saison) est en train de tourner sur le programme "couette", j'ai pu l'entrer sans problème.


    Merci pour votre aide.


    Bonne journée.

  • Faites confiance au personnel de votre vendeur par téléphone ou en magasin.

  • Bonjour,


    Lavage à 30 oui, essorage seul non et couette 2 pers petite


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit