Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Superposition possible avec un sèche linge ?


Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut superposer ce lave linge avec un sèche linge Bosch au moyen d'un kit de superposition ? par avance merci de vos réponse,

Consulter les 9 réponses à la question Superposition possible avec un sèche linge ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'utilise le kit VPRO SKS101 et c'est impeccable.

  • Oui, c est possible il faut un kit universel et vérifier que le sèche linge dessus peut être superposable au dessus d un lave linge

  • Bonjour,

    Je les utilise superposés quotidiennement depuis 3 ans sans aucun kit.

    Cordialement

  • Je pense que oui car ce lave linge ne vibre pas beaucoup à l'essorage , j utilise essentiellement 800 tours.

  • J'ai fait exactement cette installation. J'avoue que mon kit (Bosch) N'est pas très satisfaisant. Ça bouge quand même beaucoup à l'essorage.

  • avec un kit universel de type wpro ?

  • à déconseiller !!!!!!!!!

  • J'ai superposé ce lave-linge avec un sèche linge d'une autre marque, donc je suppose que ça fonctionne aussi bien avec un Bosch.

  • oui sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit