Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Bips sonores fonction anti-balourd

Bonjour

j'ai supprimé les bips sonores qui se faisaient entendre lors des cycles mais j'ai encore des bips qui se déclenchent lorsque la fonction anti-balourd est active lors du rinçage/essorage. Avez-vous aussi ces bips sonores ? Est-ce normal ?

merci d'avance pour vos réponses...

Consulter les 2 réponses à la question Bips sonores fonction anti-balourd

  • bonsoir,


    Pour répondre à votre interrogation , je n'ai pas de bips sonores pendant les cycles de lavage ( d'ailleurs je suis vraiment surprise), je vous avoue en toute honnêteté que je n'ai pas suffisamment utilisé ma machine à laver pour vraiment confirmer ou infirmer un problème . Je vous conseille de vous rapprocher du SAV au moins vous aurez l'avis d'un professionnel.

    Désolée de ne pas vous apportez une réponse satisfaisante.

  • Bonjour,

    je n'ai pas non plus de bips sonore pendant le cycle ou du moins je lie suppose car je ne reste pas à proximité de la machine pendant le cycle de lavage, Le seul bip sonore existant est celui de fin de cycle. Je ne sais pas si il y a un bip sonore lors d'une détection de balourd car je ne pense pas qu'en 4 mois il y en ai eu une seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit