Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

- 
782 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

51 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

et de plus

Bonjour et de plus les lingettes antidécoloration partent dans le filtre d'où déja 2 inondations. En 20 ans, c'est la première fois que je dois utiliser un filet pour les lingettes.

Question résolue

Laisser un avis

Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.

Question résolue

BOSCH "Insert bleu" pour lessive liquide

bonjour Machine lave linge BOSCH WUQ 24408, il semble exister un "insert bleu" à placer dans le bac lessive pour dosage lessive liquide

programe 15 minute

Bonjour comment faire pour enclancher le programe 15 minute merçi

a coups, et un bruit de cliquetis

Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge lorsque je tourne le tambour à la main, il y a des a coups, et un bruit de cliquetis je m'adresse a ceux qui ont acheté ce lave linge, avez vous ce phénomènes? merci

Question résolue

superposition avec un seche linge ?

Bonjour peut-on superposer un sèche-linge Bosch avec le kit de la marque ?

superposition avec séche-linge Bosch ?

Bonjour Est-il possible de superposer un sache-linge de la même marque avec le Kit Bosch ? merci

Non reprise de l'ancien lave linge?

Bonjour, Le vendeur (RoyalPrice) de cette machine qui m'intéresse beaucoup indique sur les conditions de livraison qu'il n'y a pas de possibilité de reprise de l'ancienne machine, ce qui est, pour moi, rédhibitoire car je ne suis pas assez costaude pour l... voir la suite

Durée des programmes

BonjourProgramme ? quelle durée ? Programme synthétique quelle durée ?Merci

Question résolue

Bruit à l'essorage

Peut -on lancer un cycle le soir sans être gênée ( ni les voisins ) par l'essorage?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit