Laisser un avis
Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.
bonjour Machine lave linge BOSCH WUQ 24408, il semble exister un "insert bleu" à placer dans le bac lessive pour dosage lessive liquide
Bonjour comment faire pour enclancher le programe 15 minute merçi
Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge lorsque je tourne le tambour à la main, il y a des a coups, et un bruit de cliquetis je m'adresse a ceux qui ont acheté ce lave linge, avez vous ce phénomènes? merci
Bonjour peut-on superposer un sèche-linge Bosch avec le kit de la marque ?
Bonjour Est-il possible de superposer un sache-linge de la même marque avec le Kit Bosch ? merci
Bonjour, Le vendeur (RoyalPrice) de cette machine qui m'intéresse beaucoup indique sur les conditions de livraison qu'il n'y a pas de possibilité de reprise de l'ancienne machine, ce qui est, pour moi, rédhibitoire car je ne suis pas assez costaude pour l... voir la suite
BonjourProgramme ? quelle durée ? Programme synthétique quelle durée ?Merci
Peut -on lancer un cycle le soir sans être gênée ( ni les voisins ) par l'essorage?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourY a t'il un programme de lavage à froid ou à 30 pour la laine ou lavage à la main?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil