Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

50 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

Laisser un avis

Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.

Question résolue

BOSCH "Insert bleu" pour lessive liquide

bonjour Machine lave linge BOSCH WUQ 24408, il semble exister un "insert bleu" à placer dans le bac lessive pour dosage lessive liquide

programe 15 minute

Bonjour comment faire pour enclancher le programe 15 minute merçi

a coups, et un bruit de cliquetis

Bonjour, je viens de recevoir mon lave linge lorsque je tourne le tambour à la main, il y a des a coups, et un bruit de cliquetis je m'adresse a ceux qui ont acheté ce lave linge, avez vous ce phénomènes? merci

Question résolue

superposition avec un seche linge ?

Bonjour peut-on superposer un sèche-linge Bosch avec le kit de la marque ?

superposition avec séche-linge Bosch ?

Bonjour Est-il possible de superposer un sache-linge de la même marque avec le Kit Bosch ? merci

Non reprise de l'ancien lave linge?

Bonjour, Le vendeur (RoyalPrice) de cette machine qui m'intéresse beaucoup indique sur les conditions de livraison qu'il n'y a pas de possibilité de reprise de l'ancienne machine, ce qui est, pour moi, rédhibitoire car je ne suis pas assez costaude pour l... voir la suite

Durée des programmes

BonjourProgramme ? quelle durée ? Programme synthétique quelle durée ?Merci

Question résolue

Bruit à l'essorage

Peut -on lancer un cycle le soir sans être gênée ( ni les voisins ) par l'essorage?

températures programmes

BonjourY a t'il un programme de lavage à froid ou à 30 pour la laine ou lavage à la main?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit