Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

et de plus

Bonjour et de plus les lingettes antidécoloration partent dans le filtre d'où déja 2 inondations. En 20 ans, c'est la première fois que je dois utiliser un filet pour les lingettes.

Consulter les 3 réponses à la question et de plus

  • Bonjour, le cas des lingette qui passe entre le tambour et la manchette est souvent du au fait que la machine est très chargée. Si ce n'est pas le cas et que le linge de petite taille ou les lingette il se peut que l'espace entre le joint et le tambour soit trop important. Je vais le signaler au constructeur par acquis de conscience sinon pour éviter l’inondation vidanger l'eau en mettant le tuyau de vidange dans une cuvette ou un seau et ensuite vous pouvez ouvrir le filtre. Cordialement
  • Bonjour

    j'ai eu le même problème pas plus tard que lundi dernier! Inondation pour nettoyer le filtre ça a été l'horreur !!! Sur les précédentes machines je n'ai jamais eu ce genre de problème .

  • Je ne jamais lavé sans glisser dans 1 filet.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit