Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Bruit à l'essorage

Question résolue
bonjour

Peut -on lancer un cycle le soir sans être gênée ( ni les voisins ) par l'essorage?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit à l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui pas de problème essorage peu bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous sommes en maison donc pas de problèmes mais à l'essorage cela risque de faire du bruit le soir, car ce lave linge à est assez bruyant pour certains cycles.

  • tout à fait, pas de gros bruit à l'essorage

  • Bonjour,

    La machine est très très silencieuse. L'essorage est amortie ce qui la rend ultra silencieuse, ce qui est un réel plus.

  • Oui sans problème machine très silencieuse

  • La mienne ne fait pas de bruit gênant car parfois elle lave et essore soit dans la nuit soit très tôt le matin! Je n'ai jamais eu de plaintes et compte tenu de l'âge de mes voisins, des familles si elle faisait trop de bruit, j'aurais très sûrement eu des plaintes! Faites vérifier votre programme essorage!

  • Bonjour, c'est tout de même un peu bruyant à l'essorage

  • Bonjour,

    Cette machine est silencieuse.

  • Oui, elle est vraiment très silencieuse!

  • La machine à laver est vraiment très silencieuse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit