Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

50 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Programmation Lave linge hublot Bosch WUQ24408FF

bonjour Sur ce Lave linge hublot Bosch WUQ24408FF, la Notice explique très mal comment programmer l'ARRET CUVE PLEINE avec une FIN DIFFEREE. Si vous pouvez m'aider…..MERCI

Vibrations excessives sur le modèle BOSCH - WUQ24408FF

Bonjour,Ma machine - achetée il y a quelques mois - vibre de manière excéssive dès que l'essorage dépasse 800 tours/minute (cela fait penser à un avion qui décolle :-())Je me demande s'il s'agit d'un défaut isolé sur son mon modèle ou si d'autres utilisat... voir la suite

Question résolue

Départ différé et/ou Fin différée ?

Bonjour,Ce modèle Bosch WUQ24408FF fait-il Départ différé et/ou Fin différée ?Merci de vos réponses.

Plaque de recouvrement

Bonjour,Je ne trouve pas où acheter la plaque de recouvrement que l'installateur nous a conseillé d'installer parce-que nous avons enlevé le top pour pouvoir en la machine sous l'évier.Merci

Programmes rapides

Bonjour, peut-on programmer un cycle coton 60° rapide (et non seulement 40°) comme avec des modèles précédents ?merci

Répondre

quel flexible d'arrivée d'eau fournis ?

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si le Flexible d'eau arrivée d'eau est standard ou aqua-top ou aqua-Secure ? En vous remerciant par avance

Vitesses d'essorage mini

Bonjour, Je souhaiterais connaître les différentes vitesse d'essorage possible, notamment la mini svp. Merci pour votre retour car cette information n'est pas indiquée sur le manuel.

Température 30 degrés

Bonjour, peut on laver à 30 degrés sur ce modèle ou bien passe t on de 20 degrés à 40 degrés ? Merci

Essorage seul

Bonjour, Est-il possible, si par exemple l'essorage n'est pas suffisant, de lancer un essorage seul ? Merci d'avance pour vos réponses

le compartiment lessive

Bonjour, Est-ce normal que le compartiment lessive soit extrêmement dur à ouvrir et fermer ? Il frotte à chaque ouverture et fermeture. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit