Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

- 
1886 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

50 questions sur la communauté WUQ24408FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Lavage à la main

Bonjour, Y a t il un programme lavage à la main svp ? merci

Dévisser le bouton de vidange

Bonjour, Machine ne vidange plus. J'ai retiré l eau à avec le tuyau mais n arrive pas à dévisser pour nettoyer le filtre . Comment faire ? merci

Répondre

lavage couette

bonjour, est-il possible de laver une couette 2 personnes dans ce modèle ? merci

Arrivee eau chaude et froide

Bonjour est il possible de brancher cette machine sur les 2 arrivées d eau froide et chaude? Merci

1200 tours suffisant ou pas ?

Bonjour, cette machine fait 1200 tours, cela est-il suffisant ou vous remarquez une différence avec des 1400 tours ? Des modeles moins cher sont en 1400 tours donc je me demande si payer plus cher est pertinent sachant que l'essorage sera moins rapide. Me... voir la suite

PROGRAMME LAINE

Bonjour Peut on mettre la température du programme laine à 0 degré (à froid) ? merci d'avance

Durée des programmes

Bonjour Pourrais-je avoir la durée des programmes principaux svp ? merci

Peut on règler soit meme la temperature ?

Bonjour, Peut on personnaliser ses cycles de lavage en règlant essorage et température soit meme, ou tout est pré-programmé? merci

Top amovible ?

Bonjour le top est il amovible ? et si oui, combien mesure la machine lorsqu'il est retiré ? Quelles sont les différences avec le modèle BOSCH WAE28217FF ? Vous remerciant.

Répondre

Lessive liquide

Bonjour, le dispositif pour la lessive liquide est-il présent? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit