Lavage à la main
Bonjour, Y a t il un programme lavage à la main svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Machine ne vidange plus. J'ai retiré l eau à avec le tuyau mais n arrive pas à dévisser pour nettoyer le filtre . Comment faire ? merci
bonjour, est-il possible de laver une couette 2 personnes dans ce modèle ? merci
Bonjour est il possible de brancher cette machine sur les 2 arrivées d eau froide et chaude? Merci
Bonjour, cette machine fait 1200 tours, cela est-il suffisant ou vous remarquez une différence avec des 1400 tours ? Des modeles moins cher sont en 1400 tours donc je me demande si payer plus cher est pertinent sachant que l'essorage sera moins rapide. Me... voir la suite
Bonjour Peut on mettre la température du programme laine à 0 degré (à froid) ? merci d'avance
Bonjour Pourrais-je avoir la durée des programmes principaux svp ? merci
Bonjour, Peut on personnaliser ses cycles de lavage en règlant essorage et température soit meme, ou tout est pré-programmé? merci
Bonjour le top est il amovible ? et si oui, combien mesure la machine lorsqu'il est retiré ? Quelles sont les différences avec le modèle BOSCH WAE28217FF ? Vous remerciant.
Bonjour, le dispositif pour la lessive liquide est-il présent? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil