Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour Pourrais-je avoir la durée des programmes principaux svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes

  • le programme de base synthétique 40 dure 2 heures. Le programme éco coton dure 4 heures. il y a un mode rapide 30 minutes pour le linge à rafraîchir. Ce lave linge est extrêmement silencieux, même en essorage, c'est la bonne surprise. Par contre le tiroir à lessive n'est pas super bien fichu et à tendance à coincer quand on le ferme.

  • Je suis en vacances, donc c'est de mémoire que je réponds. 2h45 coton 60 éco, 2h15 coton 60 normal. Il y a peu de différence avec coton 40. Je n'ai pas encore utilisé les autres programmes Elle adapte toute seule la durée en fonction du remplissage. J'en suis très contente.

  • Bonjour, je vous conseille de consulter la notice en téléchargement du produit. Vous y trouverez tous les programmes.


    Cordialement.

  • Coton 20° 2.45h Coton 40° 3h Coton 60° 2.45h Coton 90° 2.45h Synthétiques 40° 2h

    Mix rapide 40° 2h Délicat:soie 0.45h Laine 30°0 .45h.

    En programme éco la durée passe à 3.45h.

    Je n'ai pas tout essayé, achat récent, je me base sur le supplément à la notice d'utilisation

  • Super merci beaucoup !
  • Bonjour

    entre 1h et 1h45

  • Le programme le plus classique (coton 60° mais on peut baisser à 40 ou 30 dans le même programme) est à 2h35, avec une possibilité à 1h 06 en version rapide ou à 3h44 en version éco. Il existe aussi un programme rapide 30 mn ou super rapide 15 mn.

  • je ne sais si je pourrai répondre. Mais vous n'indiquez pas les références du produit dont il s'agit. Donc personne ne pourra vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit