Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

PROGRAMME LAINE

Bonjour Peut on mettre la température du programme laine à 0 degré (à froid) ? merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question PROGRAMME LAINE

  • Zéro degré est le point de congélation de leau, température à laquelle leau se transforme en glace.

    Donc la réponse est négative, cette machine à laver ne fait pas réfrigérateur, du moins à ma connaissance.

  • Bonjour,

    Oui il y a 3 différents programmes 40,30 et à froid.

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais essayé mais comme il est possible de choisir sa température pour les autres programmes, je dirais que cela doit être possible aussi sur le programme laine!

  • Bonjour, sur le programme froid vous pouvez choisir 30, 40 degrés ou à froid.

  • Oui c'est possible à froid

  • Zéro degrés non, après ça gel!!

    à froid (température de leau du robinet) oui!

  • Bonjour

    oui , on peut laver a froid, à 0 degré.


  • Bonjour,


    oui, la température du programme laine peut être réglée à 40 °C, 30 °C, 20 °C et 0°C (à froid).

  • Bonjour

    il est possible de modifier la température du programme choisie et mettre à zéro

    possible également de modifier la durée dun programme choisi

    bonne journee

  • Bonjour, oui c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit