Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1886 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Peut on règler soit meme la temperature ?

Bonjour, Peut on personnaliser ses cycles de lavage en règlant essorage et température soit meme, ou tout est pré-programmé? merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on règler soit meme la temperature ?

  • Oui cest possible.

  • Bonjour,

    La température et la vitesse d'essorage sont réglables.

  • Oui, essorage et température sont réglables manuellement.

    La machine est très silencieuse, c'est un plaisir.

  • temperature 0/20/30/40/60/90

  • bonjour, non on peut régler la temperature et l essorage..je suis très contente de mon achat que je recommande

    cordialement.

  • Bonjour, pour chaque cycle vous pouvez choisir la temperature et aussi le mode normal ou eco ( reduit en temps), en ce qui concerne l'essorage je ne l'ai jamais choisi, je ne sais ps s'il y a une fonction pour le choisir. Ce qui me sert souvent c'est la possibilité de rajouter le linge oublié une fois que la machine est en marche. J'espere que cela vous aidera dans votre choix.

  • lors du cycle de lavage programmé ou en cours, la température et la vitesse d'essorage peuvent être modifiée

  • Vous pouvez intervenir sur le choix de la temperature, je l'ai testé. En ce qui concerne l'essorage je n'ai pas encore eu besoin de d'intervenir sur le choix mais il semblerait que cela soit possible...

  • Oui température réglable pour chaque programme.

  • Bonsoir

    Tout est programmé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit