Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Laisser un avis

Question résolue

Bonjour Je souhaite laisser un avis car je suis très déçue par ce lave-linge. Comment faire pour laisser un avis ? Il rince mal, résidus de lessive, et le programme laine ne lave pas, les vêtements en laine ressortent à moitié secs.

Consulter les 4 réponses à la question Laisser un avis

  • Bonjour, je voudrais savoir quelle quantité de lessive vous utilisé ? Quel programme faites vous ? dans certains cas il se peut que le résultat de lavage ne soit pas bon avant de penser que la machine est défectueuse il faut revoir tous les paramètres. les programmes court peuvent donner de mauvais résultat si la machine est trop chargée, il y a aussi les options qui modifient le programme. Si vous ne pensez pas avoir fait d'erreur et que votre machine ne rince pas suffisamment contacter le service après-vente pour un contrôle des programmes. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je possède cette machine et j'en suis pleinement satisfaite. Vous devriez appeler le SAV, je suppose qu'elle est garantie. Sinon, pour les avis, on reçoit des questionnaires d'évaluation mais c'est aléatoire je crois.

  • Réponse jugée utile

    je confirme marche très bien

    problème d'installation acheter chez Darty le SAV fera le travail

  • Bonjour Pierre-Yves,

    Pour la laine, je choisis la fonction laine puis je baisse la température au minimum et l'essorage à 600. Je ne mets que 2 pulls dans le tambour. Et je dose la lessive comme indiqué sur l'emballage de ma lessive. 

    Pour le blanc, là où j'ai eu des pb de rinçage, j'utilise le programme éco blanc en baissant l'essorage à 1000. Je mets 1 pastille de ma lessive en pastilles liquides solubles. IL se trouve que le problème de rinçage a été partiellement résolu quand j'ai découvert cette lingette dans le filtre de l'évacuation.

    ça fait 20 ans que j'utilise des machines à laver, j'ai bien appris à laisser un peu d'espace dans le tambour pour ne pas bourrer le linge, et à ne pas surdoser la lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit