Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

top amovible

Bonjour à tous, est-ce que la plaque remplaçant le top amovible est livrée avec la machine ? Ou faut-il acheter cette plaque séparément ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question top amovible

  • Bonjour, la tole de remplacement du top n'est pas fourni avec le lave-linge mais vous pouvez la commander , la référence constructeur est la suivante: 00689956. Bonne journée
  • Bonjour,

    Non, la plaque n'est pas fournie.

    Cordialement

  • Bonjour. Le top est livré avec. Il se dévisse si vous voulez l'encastrer.

    C'est une super machine. Je l'ai depuis un an1 /2 et j'en suis ravie !


  • Bonjour

    La plaque pour couvrir la machine si elle est encastrée n est pas compris. Elle doit être commandé à part et pour info elle n était pas disponible au moment où j'ai acheté ma machine.

  • Bonjour, elle n'est pas livrée avec la machine. Il faut l'acheter en plus.

  • Bonjour,

    Elle doit être commandée séparément

  • Bonjour,

    le top est livré monté sur la machine, il est amovible pour un encastrement sous plan de travail par exemple.

  • Non elle n'est pas livrée. À commander en plus.

  • Bonjour,

    il n'y a pas de top fourni avec la machine. Il faut l'acheter à part.

  • il faut l'acheter à part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit