Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Hauteur avec plaque à la place du top

Question résolue
Bonsoir,Je suis très intéressée par ce modèle. Je souhaiterai savoir quelle est la hauteur avec la plaque métallique conseillée par le constructeur lorsqu’on enlève le top. Pour savoir si je peux installer l’appareil sous le plan de travail de ma salle de bain.Merci par avance!

Consulter les 10 réponses à la question Hauteur avec plaque à la place du top

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci à tous pour vos réponses!!

    Pour ceux qui ont enlevé le top: avez vous acheté la plaque métallique pour protéger le moteur ou mis directement sous le plan de travail?

    Comme la seule place est dans la salle de bain, on m'a conseillé la plaque du constructeur pour éviter l'oxydation.

    Qu'en pensez-vous?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, content de ce lave linge jusqu'à présent. D'après mes mesures, 81,5 - 82 cms sans le top.

  • Je ne me rappelle plus de la hauteur, peut être 85 cm, mais j'avais des contraintes de hauteur et ne parvenais pas à trouver un lave linge qui logerait sous le plan du lavabo dans ma salle de bain (normalisé).

    J'ai tenté ce modèle Bosch, car la plaque du dessus est amovible, et il s'est avéré s'installer parfaitement dans le logement.

  • Bonjour, il est indispensable d'utiliser la plaque pour remplacer le top, pour des questions de sécurité. Sans le top les fils sont accessibles et l'appareil perd ses caractéristiques techniques, contre l'oxydation, vibrations... Bonne journée.
  • Pour moi, le plan du lavabo remplace le top, car le lave linge n'a qu'un jour d'1/2 cm en haut.


    J'ai utilisé mon lave linge depuis un an, dans la salle de bain sans aucun souci.

  • Bonjour Alexandra (je suppose). Sans le top, il fait 82 cm de haut depuis le sol (81, …). Une fois le top enlevé, pas de protection (on voit le moteur, l'intérieur, etc...) Il est très puissant pour l'essorage (moi, plus besoin de sèche linge). Bonjour de Cognac.

  • Bonjour, Il faut avoir au moins une hauteur de 82cm sous votre plan pour pouvoir glisser le lave linge sans le top amovible.

  • Il passe nickel sous mon meuble qui est a 82 cm

  • Super!!

    J'ai hâte de l'acheter et le tester (certainement mi-juin).

    Merci pour vos avis!

    Bonne soirée.

  • désolée mais je n'ai pas pris la plaque et on a juste enlevé le top , avant de la glisser sous le plan de travail , donc je ne peux pas vous aider.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit