Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Problème essorage WUQ24408FF

Question résolue

Bonjour,

Mon lave linge bosh WUQ24408FF parfois n'essore pas du tout. Savez vous pourquoi?

Juste pour un sweat shirt dans le tambour, il ne veut pas essorer.

J'ai mis le selecteur sur Rinçage/Essorage/Vidange, j'ai réglé la vitesse essorage sur 800, je lance: durée 22mn, il semble rincer, et puis à 5 mn de la fin il s'arrete et fait bip bip. C'est terminé ... et mon sweat toujours trempé !!

J'ai essayé d'autres vitesses d'essorage: toujours pareil, j'en ai marre ....

Merci, à l'aide !!

Consulter les 7 réponses à la question Problème essorage WUQ24408FF

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faudrait aussi regarder si le filtre (en bas à droite) n'est pas rempli de "saletés". Le cas est arrivé et le filtre était plein. Après nettoyage, problème résolu.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai eu le même pblm dont j'ai eu la réponse. En fait il faut un certain volume/poids de linge à essorer pour que ça marche. C'est une question question d'equilibre du tambour. La notice explique effectivement que c'est le système anti-ballourd qui bloque, mais elle oublie de parler du volume/poids du linge. Il faut donc essayer d'optimiser vos lavages en remplissant davantage la machine. C'est ce que je fais maintenant en rajoutant des lingettes anti-decoloration..


  • Bonjour

    dsl mais j'ai le même problème que vous ! Dans ce cas je remets un programme de rinçage vidange ...

  • Bonjour,


    D'après le manuel, c'est le système anti balourd qui l'empêche d'essorer quand le linge n'est pas bien équilibré à l'intérieur.


    Cordialement

  • Je n ai pas eu de problème d essorage

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas pourquoi vous mettez le selecteur sur Rincage, essorage, vidange.. c'est pas la peine, vous choisissez un programme: laine, ou coton, etc..peu importe, et vous sélectionnez la vitesse d'essorage.. Ou alors j'ai pas compris votre question.

  • Bonjour, j'ai le même souci pour les alèses des matelas.. je suis obligée de les laver dans une autre machine à laver car quand ça sort, l'eau ruisselle..

    Sinon, quand je blinde la machine de vêtements, elle essore correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit