Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

TOP amovible

Question résolue

bonjour, le TOP amovible est-il livré avec la lave-linge ou vendu séparément? merci

Consulter les 14 réponses à la question TOP amovible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, pour ma part c'est un ensemble complet que j'ai reçu, machine et TOP amovible.

  • Réponse jugée utile

    Le top était livré avec le lave-linge et les livreurs l'ont enlevé (en me le laissant) pour installer le lave-linge sous le plan de travail.

  • Bonjour,

    Si vous souhaitez une protection pour couvrir le tambour du lave-linge après avoir retiré le top amovible, Bosch vend des plaques fines de recouvrement en tôle. La référence de l'article qui convient à la machine est  Bosch WMZ20331


    Je l'ai achetée à 30 € et ça permet d'éviter toute intrusion de corps étrangers entre le lave-linge et le plan de travail.

  • Bonjour,

    Qu'entendez-vous par "top"??

  • Je confirme qu'il est livré avec.

  • Il est livré avec

  • Bonjour, le top amovible est compris dans le lave-linge en pose libre. Si c'est pour être encastré il n'aura pas le top. C'est valable pour tous les appareils ménagers.

  • Si le lave-linge est encastrable il n'y a pas de top, mais si vous l'achetez en pose libre il y a obligatoirement le dessus. C'est valable pour tous les appareils ménagers. En espérant avoir répondu à votre question.

    Muriel

  • livre avec et amovible si necessaire

  • livré avec et il peut s'enlever si necessaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit