Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

 - 
1888 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

Soucis essorage et anti balourd

Bonjour,

j'ai de nombreux soucis d'essorage avec le lave linge.

De nombreuses fois le linge n'est pas essoré, cela semble être dû au système anti balourd qui se déclenche trop facilement.

savez vous si il y a une possibilité de réglage de celui-ci ou si il y a eu un défaut d'usine sur cette série ?

merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Soucis essorage et anti balourd

  • Bonjour


    Si l'essorage ne se fait pas c'est que la machine n'est pas assez chargée.

    j'ai le même problème que vous… Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de charger suffisamment…

    Cordialement


    Laetitia T.



  • Bonjour,

    il n'y a pas de réglage possible et a priori ce n'est pas un défaut. Il suffit parfois de répartir le linge encore mouillé et relancer uniquement un cycle d'essorage.

    Souvent cela se produit aussi parce que le réservoir en bas à droite de la machine (derrière le cache) n'est pas vidé assez régulièrement.

    • @smal13652145 Merci pour votre réponse.

      Mais toutes les manipulations que vous évoquez ont été faites. Cet AM , nombreux essais avec charge pleine, demi charge, répartition plusieurs fois de suite du linge en phase essorage……rien ni fait. Le système antibalourd coupe systématiquement le début de lancement de l'essorage.

      ce lave linge acheté neuf, n'a jamais fonctionné correctement. Il ne sert que les mois d'été dans un appartement secondaire. Nous avons un Whirlpool chez nous, aucun souci, et nous avons les mêmes habitudes de chargement du lave linge. Si quelqu'un peut nous aider…..nous sommes preneurs.

      Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit