Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WUQ24408FF

WUQ24408FF

- 
1881 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant TOP amovible pour un encastrement facilité.

Rejoindre

probléme d'essorage

Question résolue

Bonjour, je suis parfois obligée de remettre 3 fois le programme essorage, quand j'ai fait 1 programme "raccourci", mais c'est aléatoire. quelle peut en être la cause ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question probléme d'essorage

• Réponse jugée utile

Bonjour

Nettoyer la pompe de vidange

En bas, à droite

Cdlt

• Bonjour, Je confirme le problème d'essorage. Ma solution consiste à mettre systématiquement un essorage 600. Et de compléter avec un essorage supplémentaire à la vitesse souhaitée en prenant bien soin de décocher le rinçage plus (sinon tout est à refaire). Sans quoi, elle peut tourner pendant des heures sans pouvoir terminer le programme.

• Bonjour. J'ai malheureusement le même soucis en cas de programme rapide. Peut-être à cause d'un machine peu remplie et un balourd important ? Mais c'est galère en effet. Cette machine est pleine de bugs électroniques

• Si votre machine n'est pas assez chargée (un jean ou un sweat tout seul par exemple), cela crée un "balourd" (le linge se met en boule à un endroit) et le tambour est alors déséquilibré et ne tourne pas droit. Par sécurité, la machine n'essore pas pour éviter tout dommage.

Ça peut être aussi si vous mettez une grosse pièce (un peignoir) avec en complément juste 2 t-shirts, enfin quelque chose qui ne fera pas contrepoids.

En général j'ajoute un drap de bain dans la machine puis je relance et ça fonctionne.

• J'ai ce problème avec le programme laine. Mon constat, cela arrive quand la machine n'est pas suffisamment chargée. Donc, bien remplir la machine....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit