Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

34 questions sur la communauté WTX87M09FF - Sèche linge - BOSCH

Arrêt pendant les programmes

Bonjour à tous, depuis quelques séchages, mon sèche linge s'arrête pendant le programme avec l'alerte comme quoi mon bac d'eau est plein alors qu'il ne l'est pas. Je fait les entretiens régulièrement, je ne comprends pas. Le bac d'eau ne se remplit plus c... voir la suite

seche linge evacuation

Bonjour y a t il un tuyau d'évacuation derriere la machine.Merci

Question résolue

Evacuation des condensats directement.

BonjourEst-il normal que le réservoir des condensats soit toujours pleinMerci

Question résolue

Nettoyage simple et complet sur sèche linge avec commande digitale

Bonjour à tous et toutes j'ai le même souci que mela41515262. J'ai suivi vos indications à la lettre mais je bloque sur l'étape : « maintenir enfoncer le bouton résultat de séchage « car la machine est digitale. Ma notice me dit la même chose. J'ai essayé... voir la suite

Question résolue

Quelle est la profondeur totale (hublot inclus)

Bonjour, je souhaiterais acheter ce sèche linge mais j'ai une place limitée et je trouve tout et son contraire concernant la profondeur totale de ce sèche-linge... Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale du sèche-linge s'il vous plaît ? (en prenant ... voir la suite

Question résolue

Ouverture de porte

Bonjour Quel est le sens d'ouverture de la porte ?

EAU SOUS LE CONDENSEUR

bonjourj'ai le sèche linge depuis 6 mois pendant 5mois tout était parfait puis depuis quelques utilisations il y a une mare d'eau sous le condenseur et pas d'eau dans la cuve réceptacle en haut que faire ? le dépanneur DARTY venu m'a dit non le sèche ling... voir la suite

Question résolue

Hésitation avec le modèle sans autoclean

Bonsoir j'hésite entre ce modèle et celui sans autoclean merci de m'indiquer si vous pensez que le coût supplémentaire vaut la peine.

Entretien CrE

Bonjour à tous et à toutes Je n'arrive pas à effectuer l'entretien de mon sèche linge. Le logo CrE est apparu. J'ai bien suivi les instructions du manuel mais je suis incapable de faire apparaître le logo CP 1 pour démarrer le programme d'entretien. Pouve... voir la suite

Salle de bain

Bonsoir ce sèche linge est il adapté pour être dans une salle de bain de 5m2 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit