Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Quelle est la profondeur totale (hublot inclus)

Question résolue

Bonjour,

je souhaiterais acheter ce sèche linge mais j'ai une place limitée et je trouve tout et son contraire concernant la profondeur totale de ce sèche-linge...

Pourriez-vous m'indiquer la profondeur totale du sèche-linge s'il vous plaît ? (en prenant en compte la profondeur du hublot)

merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Quelle est la profondeur totale (hublot inclus)

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ce sèche-linge fait 60 cm de profondeur hublot inclus

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Mesures prises à l'instant en comptant plateau, hublot et arrière (il y a une sorte de tapis de 1cm de profondeur) : selon que vous branchez votre machine juste derrière ou que votre prise est décalée, je dirai 65-70 cm d'occupation totale en profondeur.

    il faut aussi se rappeler que ces appareils ont besoin de « respirer » et qu'il n'est donc pas recommandé de plaquer contre un mur...

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Je viens juste de regarder.

    Hors hublot, le sèche linge a une profondeur de 60 cm exactement (y compris le débordement du tambour sur l'arrière).

    En position fermé le hublot déborde de 5 cm.

    En position ouverte à 90° il déborde de 48 cm.

    A noter que le bouton de commande déborde également mais seulement de 2 cm donc moins que le hublot.

    Donc profondeur minimum = 65 cm.

    En espérant que cela vous aidera.

    Sinon, ce sèche linge est top.

  • 64cm hublot fermé, et 108cm hublot ouvert à 90°

  • Merci beaucoup pour vos réponses :)

  • La profondeur totale du sèche-linge (en prenant en compte la profondeur du hublot) est 64cm

  • Au mur => hublot 68cm chez nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit