Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

31 questions sur la communauté WTX87M09FF - Sèche linge - BOSCH

Question résolue

Evacuation via Syphon

Bonjour Mon sèche-linge a été connecté au syphon, via le tuyau fourni. La notice a bien été suivie. Mais à la suite de plusieurs séchages, il y a toujours beaucoup d'eau dans le bac de récupération, comme si l'évacuation ne se faisait pas vers le syphon. ... voir la suite

Mode entretien simple et intensif

Bonjour, J'ai un petit soucis, concernant les modes entretien simple et intensif. Il est dit qu'il faut le mettre en position 1 (donc coton), appuyer sur résultat de séchage et simultanément passer sur le mode 4(delicat), mais même en faisant tous ça je ... voir la suite

Répondre

Question sur l'évacuation de l'eau

BonjourVoilà, nous avons acheté ce sèche linge il n'y a pas longtemps. Afin d'éviter la corvée d'eau (vider le réservoir plein) , nous venons ce matin de le raccorder au tuyau d'évacuation. Pour cela, nous avons enlevé le tuyau qui remonte au réservoir et... voir la suite

CHANGEMENT DE COTE D'OUVERTURE DE A PORTE

BonjourEst il possible d'inverser le sens de la porte sur ce modèle?Merci

nettoyage de l unité

Bonjour lors de ma 1ere utilisation le seche linge s est arreté et l icone nettoyage de l unité est apparu. Peu d eau dans le reservoir, filtre propre, mais de l eau dans la trappe de l unité. J avais remarqué la presence de goutte lors de la decouverte d... voir la suite

Tuyau vidange extérieur

Bonjour, J'ai installé le tuyau de vidange et le bac se remplit toujours et une grosse flaque d'eau sous le condensateur. Pourriez-vous m'aider? Merci,

Sèche-linge pompe a chaleur bosch eau sous condenseur

Bonjour . Malgré le passage du service après vente et le changement de la pompe a vidange il y a toujours autant d'eau sous le condenseur, le problème existe depuis la mise en service s'agit t'il d'un défaut de conception ?merci

Question résolue

Seche linge bosh WTX87M09FF

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon seche linge m'indique a chaque fois que je l'allume "Cre" (ce qui signifie qu'il faut le vider et le nettoyer) cependant j'ai bien effectué toutes les etapes et malgré tout il continu de l'inscrire... je ne compren... voir la suite

Question résolue

Fuite d'eau condenseur

Bonsoir, est ce normal qu'il y ai une flac d'eau sous le condenseur ? J'ai installé le tuyau de vidange pour l'évacuation externe, rien à faire l'eau reste sous le condenseur... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...? merci

Question résolue

Evacuation à l'égout

Bonjour, J'ai reçu mon sèche linge aujourd'hui et je souhaite connecter le KIT d'évacuation à l'égout mais çà ne correspond pas au schéma de la notice. Il y a un tuyau qui part du bas de l'appareil pour se connecter au réservoir. La notice indique qu'il f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit