Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Seche linge bosh WTX87M09FF

Question résolue

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon seche linge m'indique a chaque fois que je l'allume "Cre" (ce qui signifie qu'il faut le vider et le nettoyer) cependant j'ai bien effectué toutes les etapes et malgré tout il continu de l'inscrire... je ne comprend pas. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Seche linge bosh WTX87M09FF

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même message. L'indication "Cre" survient lorsqu'il est nécessaire de lancer un cycle d'auto-nettoyage simple. Pour cela (la notice n'est pas claire), il faut:

    1- nettoyer les filtres à la main

    2- allumer le sèche-linge (il doit être vide)

    3- laisser enfoncé le bouton "Résultat de Séchage" et tourner de 3 crans sur la droite la molette (position 4)

    4- relâcher le bouton "Résultat de séchage" immédiatement après avoir atteint cette position 4 (NB: je n'y suis pas arrivé du premier coup). Normalement le code "CPI" apparaîtra en clignotant. Il suffit ensuite de remplir le bac de condensation de 1.5 L d'eau (comme indiqué sur la notice) et d'appuyer sur Start/pause. Le programme Autoclean se lancera. Une fois ce programme terminé (env. 30 min de mémoire) , le message "Cre" ne devrait plus apparaître.

    • @ea.d61665244 Merci pour votre message

  • Bonjour, je n'ai jamais eu le problème. Avez-vous fait un nettoyage Type 1 et Type 2?

    • @imbe56443364 Bonjour merci pour votre message j'ai relu la notice avec attention et constaté qu'il y avait bien une manipulation pour effectuer un programme de nettoyage appelé CR1 et CR2 (nouveaute pour moi par rapport a l'ancien seche linge ou il fallai seulement nettoyer le filtre) mais du coup merci pour votre réponse qui m'a bien aidé

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, le problème était qu'il restait de l'eau en dessous du bac de récupération. J'espère que cela vous aidera.

    • @maga45164534 Bonjour merci pour votre message jai bien épongé le fond du seche linge mais même apres ca le message s'affichait toujours. j'ai relu la notice avec attention et constaté qu'il y avait une manipulation pour effectuer un programme de nettoyage appelé CR1 et CR2. Il faut allumer le seche linge sur programme coton et ensuite le mettre sur délicat tout en appuyant simultanément sur la fonction "resultat de séchage". Et la normalement (car j'ai du m'y reprendre a plusieurs reprises) le programme CR1 s'affiche en alternance avec le temps du programme. Merci pour votre message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit