Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Evacuation via Syphon

Question résolue

Bonjour

Mon sèche-linge a été connecté au syphon, via le tuyau fourni. La notice a bien été suivie. Mais à la suite de plusieurs séchages, il y a toujours beaucoup d'eau dans le bac de récupération, comme si l'évacuation ne se faisait pas vers le syphon. Le petit bouchon noir a bien été retiré.

Avez-vous une idée ?

Merci

Michael

Consulter les 5 réponses à la question Evacuation via Syphon

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Lorsque j'ai connecté le tuyau d'évacuation je l'ai mis dans une cuvette et j'ai bien constaté un écoulement. Cependant il reste de l'eau dans le bac mais j'ai lu quelque part que l'eau du bac servait au nettoyage automatique. J'ai donc écrit à Bosch qui m'a répondu la descrip-tion de la notice et je leur ai envoyé un nouveau message en leur demandant si la présence d'eau dans le bac est normale: toujours pas de réponse depuis 15 jours mais il faut être patient. En attendant j'ai remis le système comme à l'origine. Sinon pour répondre à la question de Laur, je trouve le séchage parfait même si c'est un peu long et la machine particulièrement silencieuse.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème, il y a encore de l'eau qui reste dans le bac, pas entièrement plein, juste un peu, mais apparement l'eau s'évacue quand même par le tuyau.

    Essayez de mettre votre tuyau dans un seau lors d'un séchage afin de vérifier si l'eau s'écoule bien.

    Tenez moi informé

    David


  • Bosch dit que de l'eau reste dans le bac...

    C'est donc normal!...

  • j'ai le meme soucis, le bac etait limite plein, je me demande si le trou est pas trop petit :/


  • Bonjour,

    j'ai le même problème que vous, et je n'ai trouvé aucune solution pour le moment.

    je ne suis pas vraiment satisfaite de ce sèche linge, le temps de séchage est vraiment très long pour un sechage très moyen .

    Merci de me donner l'info si vous pouvez résoudre le problème .

    Laurence .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit