Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

nettoyage de l unité

Bonjour

lors de ma 1ere utilisation le seche linge s est arreté et l icone nettoyage de l unité est apparu. Peu d eau dans le reservoir, filtre propre, mais de l eau dans la trappe de l unité. J avais remarqué la presence de goutte lors de la decouverte du produit sans l avoir encore utilisé. Mais là j ai du eponger. Est ce normal (systeme autoclean) ou est un defaut de l appareil ? merci

Consulter les 3 réponses à la question nettoyage de l unité

• Bonjour si vous l'avez utilisé une seule fois, je ne pense pas que ce soit normal, appelez le service après vente si le défaut persiste, Bonne journée.
  • Bonjour

J'ai eu le meme problème lors de la 1ere utilisation, depuis cela parait ok.

• bonjour

J'ai eu exactement le meme problème lors de la 1ere utilisation. Mais depuis cela a l'air ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit