Fuite d'eau condenseur
Bonsoir, est ce normal qu'il y ai une flac d'eau sous le condenseur ? J'ai installé le tuyau de vidange pour l'évacuation externe, rien à faire l'eau reste sous le condenseur... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir, est ce normal qu'il y ai une flac d'eau sous le condenseur ? J'ai installé le tuyau de vidange pour l'évacuation externe, rien à faire l'eau reste sous le condenseur... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...? merci
Bonjour, J'ai reçu mon sèche linge aujourd'hui et je souhaite connecter le KIT d'évacuation à l'égout mais çà ne correspond pas au schéma de la notice. Il y a un tuyau qui part du bas de l'appareil pour se connecter au réservoir. La notice indique qu'il f... voir la suite
Bonjour , je vois dans les questions que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre la Notice . C'est aussi mon cas concernant l'eau de condensation . Je n'ai pas raccordé mon seche linge et donc je vide régulièrement le bac . La question est : à quoi ... voir la suite
Bonjour! Ce sèche linge est très bien mais aussi très mystérieux parfois... Le capteur "clean" se déclenche sans trop de raison, filtre propre ou plein de fibres, j'ai nettoyé le capteur à l'intérieur de la cuve mais sans résultat. Autre chose bizarre, l'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour.Il se met en code P en fonction différé merci de votre aide
bonjour à tous, oui, je pense que le système autoclean du condenseur produit de l'eau dans le bac du bas du sèche linge mais l'eau est elle remontée après dans le bac de récupération du haut ou reste t elle en bas? merci de votre réactivité. cdlt
Bonjour à tous, J'ai un peu d'eau sous le condenseur de mon sèche linge BOSCH, est ce normal? et si oui comment elle s'évacue, est ce qu' elle remonte au bout d'un moment dans le bac de récupération d'eau qui se trouve en haut de celui-ci? merci de votre ... voir la suite
Bonjour a tous, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus. Après verif moteur, les enroulements sont bon, le condensateur de 15µf est ok. je pense a un bloc éléctronique. Avez vous déja eu cette panne et quelle partie est a diagnostiquer ? Cordialement
Bonjour, mon sèche linge bosch série 8 affiche « Air » sur l'afficheur, que faire ?
Bonjour Code erreur E 01 allumé,j'ai nettoyer tout les filtres rien a faire s'allume mais ne démarre pas. Merci pour votre aide Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil