Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

31 questions sur la communauté WTX87M09FF - Sèche linge - BOSCH

condenseur autoclean

bonjour à tous, oui, je pense que le système autoclean du condenseur produit de l'eau dans le bac du bas du sèche linge mais l'eau est elle remontée après dans le bac de récupération du haut ou reste t elle en bas? merci de votre réactivité. cdlt

Question résolue

UN PEU D EAU SOUS LE CONDENSEUR

Bonjour à tous, J'ai un peu d'eau sous le condenseur de mon sèche linge BOSCH, est ce normal? et si oui comment elle s'évacue, est ce qu' elle remonte au bout d'un moment dans le bac de récupération d'eau qui se trouve en haut de celui-ci? merci de votre ... voir la suite

Le tambour ne tourne plus sur wtx87M09FF

Bonjour a tous, le tambour de mon sèche linge ne tourne plus. Après verif moteur, les enroulements sont bon, le condensateur de 15µf est ok. je pense a un bloc éléctronique. Avez vous déja eu cette panne et quelle partie est a diagnostiquer ? Cordialement

Répondre

« Air » sur l'afficheur

Bonjour, mon sèche linge bosch série 8 affiche « Air » sur l'afficheur, que faire ?

Code erreur E 01

Bonjour Code erreur E 01 allumé,j'ai nettoyer tout les filtres rien a faire s'allume mais ne démarre pas. Merci pour votre aide Cordialement

DE l'eau au fond de mon sèche linge

Bonjour! Je me retrouve avec de l'eau à éponger en dessous du filtre à peluche , je fais quoi?

Question résolue

Entretien bosch série 8

Bonjour je fais la manip pour faire apparaître CP1 mais rien ne se passe pouvez vous m aider merci

Arrêt pendant les programmes

Bonjour à tous, depuis quelques séchages, mon sèche linge s'arrête pendant le programme avec l'alerte comme quoi mon bac d'eau est plein alors qu'il ne l'est pas. Je fait les entretiens régulièrement, je ne comprends pas. Le bac d'eau ne se remplit plus c... voir la suite

seche linge evacuation

Bonjour y a t il un tuyau d'évacuation derriere la machine.Merci

Question résolue

Evacuation des condensats directement.

BonjourEst-il normal que le réservoir des condensats soit toujours pleinMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit