Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

- 
690 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Evacuer l'eau ou pas

Bonjour , je vois dans les questions que beaucoup de personnes ont du mal à comprendre la Notice . C'est aussi mon cas concernant l'eau de condensation . Je n'ai pas raccordé mon seche linge et donc je vide régulièrement le bac . La question est : à quoi sert le petit trou sous le bac ? Dans mon cas , faut-il qu'il soit obturé (bouchon) ou pas ? Et ou se trouve ce petit bouchon noir ?

Consulter les 2 réponses à la question Evacuer l'eau ou pas

• Je n'ai plus ce problème car j'ai revendu très vite ce séchoir qui était (pour moi) une catastrophe, avec des problèmes à répétition ! J'en ai acheté un sans problème d'eau qui se répand partout, qui sèche plus vite et mieux....Bon courage avec le Bosch ! Cordialement

• Bonjour le petit bouchon noir se trouve sous le réservoir à eau il y est quand on ne dérive pas l'eau et il le faut . J.espère avoir répondu à votre question

• @dj3126214345 Mettre un bou de scotch assez épais mais moi aussi j'ai le même problème d'eau en bas et pourtant j'ai le bouchon ??

• @vbou26215465 OK ; bon alors je l'ai perdu . Pourtant ça seche mais peut etre que c'est à cause de ça que l'evaporateur , en bas , est trempé et ......un peu sale .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit