Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
687 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Fuite d'eau condenseur

Question résolue

Bonsoir, est ce normal qu'il y ai une flac d'eau sous le condenseur ? J'ai installé le tuyau de vidange pour l'évacuation externe, rien à faire l'eau reste sous le condenseur... Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît...? merci

Consulter les 6 réponses à la question Fuite d'eau condenseur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, le tuyau arrière est-il bien enfoncé et avez-vous fait l'inversion sur votre réservoir ? voir page 37 de votre notice Cordialement
  • Bonjour,

    Oui bien sur, j'ai suivi à la lettre le mode d'emploi...

  • Bonsoir,


    Oui j'ai bien suivi le mode d'emploi et rien à faire. De l'eau en grosse quantité est présente sous le condenseur

  • Je pense que c'est un défaut de conception ou de fabrication, le mien fait cela depuis le 1er jour

  • même problème que vous je pense fortement qu'il s'agit d'un défaut de conception production, le mien fait cela depuis le 1er jour


  • Bonjour, ayant exactement le même problème, avez vous reçu une solution ?

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit