Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Evacuation à l'égout

Question résolue

Bonjour,

J'ai reçu mon sèche linge aujourd'hui et je souhaite connecter le KIT d'évacuation à l'égout mais çà ne correspond pas au schéma de la notice. Il y a un tuyau qui part du bas de l'appareil pour se connecter au réservoir. La notice indique qu'il faut enlever un bouchon que je ne trouve pas pour connecter le KIT

Merci pour vos conseils

Philippe

Consulter les 4 réponses à la question Evacuation à l'égout

  • Bonjour, le bouchon doit se situé à l'extrémité de l'embout d'évacuation derrière l'appareil en bas. il faut le retirer avant de mettre à sa place le tuyau fourni si le bouchon n'y est pas la vidange des eaux de condensation se feraient par terre. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même souci la notice n'est vraiment pas claire ... En fait le bouchon a sûrement été enlevé avant la livraison et le tuyau branché sur le réservoir pour les tests. Du coup il faut déconnecter le tuyau au niveau de la sortie en bas (car plus besoin d'aller vers le réservoir) et connecter à la place le tuyau fourni pour l'évacuation ... J'ai fait comme ça et ça fonctionne bien. Par contre le tuyau est assez difficile à retiré car enfoncé à fond ! J'ai tiré dessus en tournant ;-)

    Bonne soirée

  • Hello, alors même problématique à la livraison, rien compris à la notice, j'ai laissé tomber pour le moment, dc si quelqu'un a abouti sur le sujet, ses conseils sont les bienvenus.

  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré de problème, mais c'est le technicien livreur qui a fait l'installation sans souci. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit