Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

- 
640 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

L'eau se retrouve dans la trappe d'entretien

bonjour
Après un cycle de sèchage, l'eau ne s'évacue pas dans le réservoir d'eau de condensation ni par le tuyau de vidange mais se retrouve dans la trappe d'entretien de l'unité.

- le réservoir d'eau de condensation est vidé régulièrement- les filtres sont nettoyés régulièrement- l'eau ne s'évacue plus par le tuyau de vidange mais stagne dans la trappe d'entretien
merci

Consulter les 4 réponses à la question L'eau se retrouve dans la trappe d'entretien

• reporter vos recherches sur la pompe et les divers tuyaux qui la relient à l'appareil. Bon courage car démontage !

• Comme indiqué dans une autre réponse c'est un problème récurrent que je connais aussi. Comme cela s'était produit dès le début le service réparation Darty est intervenu et n'a rien trouvé d'anormal... Sans doute défaut de conception de l'appareil , on attend mieux de Bosch!

• Bonjour

Je pense que c'est un problème récurrent avec cette machine, cela arrive également chez moi de manière aléatoire obligeant a aspirer l'eau qui se retrouve dans ce compartiment, voir au sol si on a trop attendu.

Probable problème de conception.

Cordialement

Michel

• Bonjour, 3 hypothèses. Tuyau de vidage pincé. Bouchage du dit tuyau. Pompe de vidage hs. Conclusion, démonter et vérifier. Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit