Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

UN PEU D EAU SOUS LE CONDENSEUR

Question résolue

Bonjour à tous,


J'ai un peu d'eau sous le condenseur de mon sèche linge BOSCH, est ce normal? et si oui

comment elle s'évacue, est ce qu' elle remonte au bout d'un moment dans le bac de récupération d'eau qui se trouve en haut de celui-ci? merci de votre réactivité. cdlt

Consulter les 6 réponses à la question UN PEU D EAU SOUS LE CONDENSEUR

  • Réponse jugée utile

    C'est le fonctionnement normal de l'appareil, j'ai ça depuis le 1er jour et ca fait des années que j'ai l'appareil. Je pense que c'est le système autoclean. Aucun problème pour ma part, le peu d'eau reste à l'intérieur et quand je nettoie les filtres, j'enlève l'eau avec une éponge.

    • @Nat41 Merci d'avoir posé la question, je suis dans votre cas et je me disais que c'était normal d'éponger puisque en 3 ans le linge est toujours sec... je vais appeler un technicien.

    • @rnic45553422 merci pour votre réponse mais est ce que l'eau qui se trouve dans le bac du bas du sèche linge après que le condenseur se soit nettoyé tout seul remonte dans le bac de récupération que l'on vide à chaque cycle ou celle-ci reste en bas?

  • bonjour vous n'etes pas le seul et non ce n'est pas normal (le mien n'a jamais fait cela ); si votre appareil est sous garantie (2 ans legal obligatoire en UE) vous devez exigez du technicien une réparation (il ne doit pas vous dire que c'est normal et qu'il ne peut rien faire sinon personne n'acheterait de seche linge! ).Souvent sur le parcourt de l'évacuation de l'eau ça peut se boucher d'où la fuite (le passage est petit à certains endroits) ;il faut trouver où c'est

  • idem, pour l'instant je fais avec, on va voir ce que ça va donner dans le temps

  • J'ai eu ce problème aussi qui n'a fait qu'empirer au fil du temps. L'eau a fini par couler par terre et le séchoir par ne plus fonctionner. Lassée de ne pas trouver de solution, j'ai opté pour en changer et je suis super contente du nouveau...

    • @bjon34342455 J'ai pris chez Darty aussi un Proline .Vraiment parfait,sèche très vite très bien, facile d'entretien, pas de fuite, j'en suis ravie !

    • @hamo55342521 vous avez pris quel modèle en remplacement, svp ?

  • J'éponge cette eau chaque fois que je nettoie le filtre.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème avec de plus en plus d'eau dans la partie basse.

    Je dois éponger avec une serpillière tellement il y a de l'eau.

    Je ne pense pas que ce soit normal ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit