Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Code erreur E 01

Bonjour

Code erreur E 01 allumé,j'ai nettoyer tout les filtres rien a faire s'allume mais ne démarre pas.

Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur E 01

  • j'ai eu des problèmes similaires , je nettoyais tout et ça n'allait tjs pas . J'ai fait le nettoyage tambour de l'appareil comme il est indiqué ds le mode d'emploi (regardez bien il ne s'invente pas , il faut bien lire) et après plus de problème .Du coup je fait cet manipe régulièrement

  • Bonjour,


    J'ai trouvé sur le site de Bosch : https://www.bosch-home.fr/nos-services/aide-en-ligne/code-erreur-seche-linge-e01


    Si ça ne démarre pas, je crois qu'il y a des capteurs si, par exemple, le filtre n'est pas bien installé dans son emplacement. Il se peut qu'il faille regarder plus avant ou plus arrière si le peluchage s'est incrusté.

    Prenez une lampe-torche et regardez chaque recoin. Et veillez à bien réinstaller le filtre dans son emplacement.

  • J'ai eu aussi cette erreur, et bien d'autre. Je n'ai jamais pu solutionner.J'ai fini par changer de séchoir

  • bonjour,

    il faut remplir le bac avec de l'eau chaude et lancer un cycle de nettoyage: il faut allumer et appuyer sur resultat de sechage. En restant appuyé il faut tourner le bouton sur la 4e position. Puis start.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit