Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Entretien bosch série 8

Question résolue

Bonjour

je fais la manip pour faire apparaître CP1 mais rien ne se passe

pouvez vous m aider

merci

Consulter les 2 réponses à la question Entretien bosch série 8

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. J'ai beaucoup de mal à chaque fois mais je viens de le refaire. Vous allumez le sèche linge et le programme est par défaut sur la position 1. Puis vous maintenez appuyée là touche résultat de séchage (attention appuyez plutôt sur la droite, là où se trouve le symbole en forme de flèche). Ne lâchez pas et tournez en même temps le bouton de programme sur délicat. Maintenez encore une seconde ou deux la touche et quand vous lâchez, normalement CP1 clignote en alternance avec le compteur pour 26 minutes… en espérant avoir pu vous aider. Cordialement.

    • @mlgh22561155 Merci pour ces conseils je vais retenter

  • Bonjour,

    Il y a parfois un petit décalage d'une ou deux secondes pour que CP1 apparaisse sur l'écran.

    En général, je le mets en marche (il se met automatiquement sur "coton", je maintiens appuyé "resultat de séchage" et tourne le bouton sur "délicat" en même temps.

    • @Jgcmf Bonjour

      moi, j'ai pas mal galéré jusqu'à m'apercevoir qu'il ne faut pas enfoncer le bac d'eau à fond…

      il faut l'insérer après.

      jsp si ça vous aidera!


    • @audr64113614 Merci beaucoup j espère que ça va fonctionner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit