Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Evacuation des condensats directement.

Question résolue

Bonjour
Est-il normal que le réservoir des condensats soit toujours plein
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Evacuation des condensats directement.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , oui c'est normal il faut le vider après chaque cycle en fonction de l humidité du linge à sécher. Sinon il faut le raccorder à une sortie d'eau pour être trankil

    • @moun64126554 Bonjour,

      Merci pour la réponse, mais comme je suis en évacuation directe, je me suis posé la question.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je me suis posé la même question ayant relié l'évacuation directement au tout à l'égout. Le déplacement d'un technicien Darty a confirmé que sur ce modèle il était normal que le bac à condensat reste plus ou moins plein car il y a la fonction auto clean qui se sert de l'eau de condensat récupérée dans le bac pour nettoyer le sèche linge automatiquement.

    Depuis, je ne le vide plus et effectivement, je n'ai eu aucune alarme m'indiquant devoir le vider, cela semble donc tout à fait normal.

    • @coxx52332644 Bonjour,

      Bon à savoir. Si j'ai bien compris la fonction autoclean va se déclencher automatiquement avant le départ du prochain séchage, sinon ,vu le volume d'eau restant dans le bac à condensats cela va déborder!

  • Personnellement je le vide à la fin de chaque cycle pour être tranquille ! Il est plus ou moins plein selon le linge que j'ai séché. Cela me prend 2 minutes. Je ne vois pas la difficulté…

  • Bonsoir,

    j'ai toujours un résidu d'eau en bas du sèche linge et Darty m'a confirmé que c'était normal.

    Cela permet de nettoyer le sèche linge automatiquement (fonction autoclean). De ce fait je ne le vide plus et ça n'a jamais débordé.

    En revanche, le technicien a incliné le sèche linge vers l'arrière pour aider à l'opération.

    Pour ce qui est du bac de récupération d'eau, celui-là je le vide après chaque séchage, bien entendu.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit