Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

« Air » sur l'afficheur

Bonjour, mon sèche linge bosch série 8 affiche « Air » sur l'afficheur, que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question « Air » sur l'afficheur

  • Re bonjour, merci beaucoup j'avais juste besoin de sécher et nettoyer le filtre et maintenant ça marche parfaitement bien  merci 


  • nettoyer le filtre ouvrir le capot qui se trouve en bas à gauche de la machine


  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce message, mais sur la notice (photo jointe), il est indiqué de nettoyer le filtre à peluches qui pourrait entraver le passage de l'air).

    J'espère que cela vous aidera.

    cordialement,

    • @mlgh22561155 Re bonjour, merci beaucoup j'avais juste besoin de sécher et nettoyer le filtre et maintenant ça marche parfaitement bien ?? merci

  • vous devez nettoyer l'unité , le filtre et tout bien sécher .Si ça perdure alors comme cela le faisait chez moi malgrès mes nettoyage de peluches , faite l'entretient de votre appareil inscrit sur votre mode d'emploi (pas tjs facile au premier abord) ;depuis je n('ai plus eu de soucis et c'est cet entretient que je fais régulierement

  • Nettoyage filtre et condenseur

  • Sortez les deux filtres situes au bas du seche linge, nettoyez les completement et sechez le plus fin.

    Votre seche linge refonctionnera

    Bonne journee

  • Voir page 51 du mode d'emploi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit