Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

Arrêt pendant les programmes

Bonjour à tous, depuis quelques séchages, mon sèche linge s'arrête pendant le programme avec l'alerte comme quoi mon bac d'eau est plein alors qu'il ne l'est pas. Je fait les entretiens régulièrement, je ne comprends pas. Le bac d'eau ne se remplit plus correctement. Avez-vous eu le cas ? Merci beaucoup pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Arrêt pendant les programmes

  • Bonjour, regardez bien votre notice. Il y a plusieurs bacs à vider qui récoltent pas mal de bouloches de tissus. Quand ça déborde ça bloque le fonctionnement du sèche linge. Bon courage pour la suite.

  • Bonjour , j ai le même problème avec un message d erreur crle …


  • non pas eu ce problème jusqu'à présent, désolé, peut être le capteur de niveau du bac, tenez nous au courant si il y a une solution

  • Bonjour,

    j'ai eu le cas sur mon sèche linge cet été, le technicien Darty m'a changé la pompe de levage qui était foutu alors que mon sèche linge n'a qu'une année.. si sa peut vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit