Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTX87M09FF

WTX87M09FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 9 Kg - Pompe à chaleur A+++ Technologie AutoDry Fin différé / Affichage du temps restant Autoclean - Programme Express

Rejoindre

seche linge evacuation

Bonjour y a t il un tuyau d'évacuation derriere la machine.Merci

Consulter les 5 réponses à la question seche linge evacuation

  • Le mien est à condensation, donc pas besoin de tuyau d'évacuation. Par contre, je n'en suis pas du tout satisfaite au niveau nettoyage des filtres, beaucoup trop contraignant...

  • Bonjour, Oui ce tuyau est fourni avec le SL, bien suivre la notice pour mettre en fonction l'auto clean.

  • Oui, il y a un tuyau à raccorder comme une machine laver sur l'évacuation. En revanche, il faut enlever un petit bouchon en caoutchouc du réservoir de récupération d'eau : attention à ne pas le perdre ! Il doit être remis pour les cycles de nettoyage du sèche linge.

    Si je devais acheter un sèche linge après cette expérience, je ne rachèterai pas le même… l'intérêt de l'auto clean est moyen et surtout le tambour ne trouve que dans un seul sens. C'est donc pénible de faire sécher des draps ! Ils se mettent en boule et il fait régulièrement arrêter la machine, défaire a boule et remette en route…

  • Oui il est avec par contre il manque un raccord à acheter à part mais moi je n'ai pas branché le tuyau

  • oui- Il est livré avec l'appareil et s'installe facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit