pour la laine cashemire est il compatible
Bonjourest il un bon produit pour la laine .Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourest il un bon produit pour la laine .Merci
Bonjour, comment ouvrir la cache pour vidanger la machine. La petite plaque de cache, en bas à droite, ne s'ouvre pasMerci
BonjourCette machine peut elle être encastrée dans un meuble faisant partie d'une cuisine aménagée/équipée?Merci
Je viens d'acheter le lave-linge Bosch WAB24211FF. Ou peut on trouver une notice complète ? Je n'arrive pas a avoir les témoins lumineux de signalisation ni de volume, comme indiqué sur le tutoriel Comment désactiver le bip en fin de programme ?
Je viens d'acheter ce lave-linge Bosch. Il y a un programme "express 15/30 minutes" mais qd on le lance, cest 30 minutes d'office. Comment faire pour avoir 15 minutes ?
La machine affiche un programme "express 15/30 min ". Quand on le lance, cest 30 minutes. Comment faire pour avoir 15 min ?
BonjourEst ce que les temps des programmes varient selon la charge dans la machine ? C'est à dire que si la machine est à moitié remplie, est ce que le temps du programme en est réduit ?Merci
bonjour suite a un code erreur e16 j'ai remplacer la serrure mes sa n'a pas résolue le problème je n'est plus d'idées, merci de vos réponses
Je voudrai lancer 1 lessive demi charge programme laine. Comment la programmer pour ne pas abimer les pulls et en les essorant suffisamment ? Merci de votre aide
Bonjour J ai un linge linge bosch Le linge même essoré à 800 trs sort très froissé Connaissez vous ce problème ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil