Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

Programme 15 minutes

Je viens d'acheter ce lave-linge Bosch. Il y a un programme "express 15/30 minutes" mais qd on le lance, cest 30 minutes d'office. Comment faire pour avoir 15 minutes ?

Question résolue

Comment faire un programme 15 min ?

La machine affiche un programme "express 15/30 min ". Quand on le lance, cest 30 minutes. Comment faire pour avoir 15 min ?

Temps des programmes

BonjourEst ce que les temps des programmes varient selon la charge dans la machine ? C'est à dire que si la machine est à moitié remplie, est ce que le temps du programme en est réduit ?Merci

code erreur e16

bonjour suite a un code erreur e16 j'ai remplacer la serrure mes sa n'a pas résolue le problème je n'est plus d'idées, merci de vos réponses

demi charge

Je voudrai lancer 1 lessive demi charge programme laine. Comment la programmer pour ne pas abimer les pulls et en les essorant suffisamment ? Merci de votre aide

Linge froissé

Bonjour J ai un linge linge bosch Le linge même essoré à 800 trs sort très froissé Connaissez vous ce problème ? Merci

E:00 machine ne fonctionne plus

Bonjour, ma machine s'affiche e00, avez-vous une solution pour m'aider, merci beaucoup

retrait du plateau supérieur

BonjourEst-il possible de retirer le plateau supérieur ?Merci

Question résolue

variation de l'essorage

Bonjour peut on me dire si l'essorage est réglable de 100 tours en 100 tours plutôt que par paliers de 400 tours merci

vitesse minimum d'essorage

BonsoirMerci de votre réponse mais ma question était quelle est la vitesse MINIMALE d'essorageMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit