Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

vitesse d'essorage

BonjourQuelle est la vitesse minimale d'essorage? Y a-t-il une fonction stop essorage?Merci

Question résolue

Essorage mode Express??? 1200t

Bonjour à tous,En mode express l'essorage n'est pas satisfaisant j'ai l'impression qu'il revient toujour en 800t même si je change pour le 1200t ?Quelqu'un a déjà eu ce problème?merci d'avance

Installation Bosch wab24211ff

Bonjour, Y a t il des précautions à prendre lors de l'installation pour le caler car au moment de l'essorage, le lave linge vibre énormément, j'ai été obligée de l'arrêter? merci

débordement

la descente après le bac produit bouchée

Démarrage

Bonjour, Lave linge s'allume mais ne démarre pas, idée du problème svp? merci

Enlever le capot supérieur

Bonjour, est-ce qu'on peut enlever le capot supérieur qui est en dessus juste pour gagner 3 cm et pour que je puisse le mettre dans le cabinet?Merci pour votre réponse.

Impossible d'ouvrir le filtre

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir le filtre de mon lave linge. Je sais qu'il est réputé être dur la première fois, mais là, j'ai tout essayé, il est carrément coincé. En plus, la moitié de la "barre" a été cassée lors d'une tentative dés... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Problème d'essorage

Bonsoir, j'ai un problème car ce lave linge, à 800 tr/min, essore beaucoup moins bien que mon ancien à 800 tr/min... Du coup, sur le programme mix, j'ai essayé de régler à 1000 tr/min mais impossible de le faire, on dirait que la limite est fixée à 800 t... voir la suite

Affiche E32

Bonjour Hier mon lave-linge Bosch m’a affiché E32 Est-ce une panne ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit