Presence de boues dans le tambour
Bonjour comment supprimer la boue dans le tambour. j'ai déjà appliqué ces méthodes: -vinaigre blanc ménager -pastille lave vaisselle -cristaux de soude.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment supprimer la boue dans le tambour. j'ai déjà appliqué ces méthodes: -vinaigre blanc ménager -pastille lave vaisselle -cristaux de soude.Merci
Bonjour. Ma machine affiche le code erreur E21. Nous avons changé les balaies de charbon...mais le code erreur s'affiche encore. Comment réinitialiser la machine s'il vous plait? Merci
Bonjour Ma machine bosch et indique E16 Je changer la sécurité de la porte mais toujours la même chose.Merci
Bonjour panne e16 ..mais tout fonctionne bien, la porte se ferme bien.. que dois-je faire? merci à tous
Je desire acheter un lave linge BOSCH Ref WAB24211FF (349 euros) . est-ce que la livraison et l'installation sont comprises dans le prix? Merci de votre prompte reponse. Colette Marquis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjoueComment démonter le bec verseurMerci
Bonjour, J'ai une hauteur totale sous plan de travail de 84,5 cm maxi. Trouver un lave-linge correct est une gageure. Sur celui-là les pieds sont ils réglables ? Le top est-il amovible ? Merci
Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque je souhaite laver des tapis de douche (pas grand, mais une fois mouillés assez lourd). Je ne mets à chaque fois que 2 tapis (50 x70 cm) et la cuve est très loin d'être pleine. Quand je lance le programme ch... voir la suite
Bonjourest il un bon produit pour la laine .Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil