Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Panne E16 lave linge Bosch

Bonjour panne e16 ..mais tout fonctionne bien, la porte se ferme bien.. que dois-je faire? merci à tous

lessive liquide

BonjourPeut_on utiliser lessive liquideMerci

Precisions sur la livraison et installation d'un lave linge

Je desire acheter un lave linge BOSCH Ref WAB24211FF (349 euros) . est-ce que la livraison et l'installation sont comprises dans le prix? Merci de votre prompte reponse. Colette Marquis

Machine encastrable bosch

BonjoueComment démonter le bec verseurMerci

Hauteur totale sous plan de travail

Bonjour, J'ai une hauteur totale sous plan de travail de 84,5 cm maxi. Trouver un lave-linge correct est une gageure. Sur celui-là les pieds sont ils réglables ? Le top est-il amovible ? Merci

Sélectionner uniquement l'essorage, possible ?

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lorsque je souhaite laver des tapis de douche (pas grand, mais une fois mouillés assez lourd). Je ne mets à chaque fois que 2 tapis (50 x70 cm) et la cuve est très loin d'être pleine. Quand je lance le programme ch... voir la suite

pour la laine cashemire est il compatible

Bonjourest il un bon produit pour la laine .Merci

cache de vidange

Bonjour, comment ouvrir la cache pour vidanger la machine. La petite plaque de cache, en bas à droite, ne s'ouvre pasMerci

Question résolue

Machine encastrable

BonjourCette machine peut elle être encastrée dans un meuble faisant partie d'une cuisine aménagée/équipée?Merci

Question résolue

Notice du WAB24211FF

Je viens d'acheter le lave-linge Bosch WAB24211FF. Ou peut on trouver une notice complète ? Je n'arrive pas a avoir les témoins lumineux de signalisation ni de volume, comme indiqué sur le tutoriel Comment désactiver le bip en fin de programme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit