Reinitialiser la machine
bonjour Apres un message d erreur E17 je souhaiterais réinitialiser la.machine. comment proceder ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Apres un message d erreur E17 je souhaiterais réinitialiser la.machine. comment proceder ? merci
Affichage du code erreur E16 Bonjour, Ma machine indique le code erreur E16, ce qui empêche le démarrage du lave-linge. Savez-vous ce que cela signifie et comment corriger le problème ? Merci pour votre aide car sans le manuel, je suis un peu perdu... voir la suite
bonjour Mon Lave linge hublot BOSCH WAB24211FF indique le code E00. De quelle panne s'agit-il? merci
Bonjour, J'ai perdu la notice de la machine et impossible de la trouver complète sur le net. Quelqu'un peut-il me redonner la manip' à réaliser pour couper ou baisser le niveau sonore du bip de fin svp? Merci d'avance!
BonjourImpossible d'enlever le bouchon de vidange. On dirait qu'il y a quelque chose qui coince au bout d'un quart de tour.Merci
Bonjour à tous, ma machine à laver affiche un code erreur e17 savez-vous se que sa peut être merci
Bonjour, j'ai acheté ma machine il y a 2 mois. Depuis deux semaines il ne peut plus faire de l'essorage à 1200 ou même à 1000rpm! La détection anti-balourd est trop sensible. Je suis obligé de vider 2/3 du linge et le faire en trois fois (dès que je dépas... voir la suite
Bonjour, En mode essorage, le lave linge bouge-il beaucoup ? Merci.
Bonjour, Quelle degré utilisé lors des lavages express 15 et 30min ? De combien peut-on réduire le temps de lavage (mix 40 par exemple) avec la fonction speed? Merci
Bonjour, peut-on tourner le bouton des programmes dans n'importe quel sens ou seulement dans le sens des aiguilles d'une montre ? Ma dernière machine s'emmêlait les pinceaux dans les programme si on tournait le bouton vers la gauche. Merci pour vos répons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil