Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6023 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

106 questions sur la communauté WAB24211FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Code E16 conseil

Affichage du code erreur E16 Bonjour, Ma machine indique le code erreur E16, ce qui empêche le démarrage du lave-linge. Savez-vous ce que cela signifie et comment corriger le problème ? Merci pour votre aide car sans le manuel, je suis un peu perdu... voir la suite

Panne erreur E00

bonjour Mon Lave linge hublot BOSCH WAB24211FF indique le code E00. De quelle panne s'agit-il? merci

Manip' arrêt bip de fin

Bonjour, J'ai perdu la notice de la machine et impossible de la trouver complète sur le net. Quelqu'un peut-il me redonner la manip' à réaliser pour couper ou baisser le niveau sonore du bip de fin svp? Merci d'avance!

Reinitialiser la machine

bonjour Apres un message d erreur E17 je souhaiterais réinitialiser la.machine. comment proceder ? merci

Code erreur e17

Bonjour à tous, ma machine à laver affiche un code erreur e17 savez-vous se que sa peut être merci

Bouchon de vidange

BonjourImpossible d'enlever le bouchon de vidange. On dirait qu'il y a quelque chose qui coince au bout d'un quart de tour.Merci

Détection anti-balourd trop sensible

Bonjour, j'ai acheté ma machine il y a 2 mois. Depuis deux semaines il ne peut plus faire de l'essorage à 1200 ou même à 1000rpm! La détection anti-balourd est trop sensible. Je suis obligé de vider 2/3 du linge et le faire en trois fois (dès que je dépas... voir la suite

En Mode essorage le lave linge bouge t-il beaucoup?

Bonjour, En mode essorage, le lave linge bouge-il beaucoup ? Merci.

Degré lavage express

Bonjour, Quelle degré utilisé lors des lavages express 15 et 30min ? De combien peut-on réduire le temps de lavage (mix 40 par exemple) avec la fonction speed? Merci

cuve inox?

Bonjour, la cuve est-elle en inox?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit